Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Val-de-Marne : il loue sa maison à six jeunes, son pavillon est saccagé lors d'une fête clandestine
information fournie par Boursorama avec Newsgene 29/12/2020 à 11:29

L'organisateur de cette fête clandestine a été interpellé et emmené au commissariat de police.  (Pixabay / Pexels)

L'organisateur de cette fête clandestine a été interpellé et emmené au commissariat de police. (Pixabay / Pexels)

Un pompier a eu la mauvaise surprise de retrouver son domicile saccagé, après avoir loué sa maison de Santeny (Val-de-Marne) à six jeunes, ce week-end. Appelé par la police dimanche soir, il a été prévenu qu'une fête clandestine était en réalité en train de s’y dérouler. Une cinquantaine de fêtards ont pu être interceptés mais dix autres se sont enfuis.

Alors qu’un pompier pensait louer sa maison située à Santeny (Val-de-Marne) à six personnes et partir pour trois jours afin de réaliser sa garde, celui-ci a retrouvé son pavillon totalement saccagé dans la soirée de ce dimanche, rapporte Le Parisien . Les convives étaient en réalité une soixantaine et une fête clandestine avait été organisée chez lui.

Une cinquantaine de fêtards interceptés

La police est intervenue sur les lieux mais une dizaine de convives ont pu s’enfuir. Certains ont notamment tenté de partir en sautant par la fenêtre située au premier étage de l’habitation, comme l’explique le maire de la commune. Une cinquantaine de fêtards ont pu être interceptés sur place.

Quant à l’organisateur, un jeune homme de 20 ans, il a été interpellé pour mise en danger de la vie d’autrui et conduit au commissariat. Un autre jeune homme a également été arrêté car il détenait sur lui des stupéfiants.

Ils retournent à son domicile pour nettoyer

« Quand je suis arrivé chez moi, j’ai retrouvé mon pavillon saccagé, détruit, dégueulasse » , relate le pompier qui a été contacté à la caserne où il exerce. Ce lundi, les jeunes fêtards se trouvaient à son domicile pour nettoyer et réparer les dégâts qu’ils ont occasionnés. Le propriétaire de l’habitation a également souligné leur inconscience par rapport à l’épidémie de Covid-19. Le Parisien précise que plusieurs fêtes clandestines de ce type ont eu lieu en Ile-de-France dernièrement.

10 commentaires

  • 29 décembre 12:59

    Il n'a pas prit l'assurance méga Teuff quel dommage !:


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump évoque le G20 en 2026 en Floride à la Maison Blanche, le 5 septembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 00:51 

    Donald Trump, largement sourd aux accusations de conflits d'intérêts depuis son retour au pouvoir, organisera le sommet des dirigeants du G20 en décembre 2026 dans un complexe de golf que possède sa famille. "Nous ne gagnerons pas du tout d'argent avec ça", a assuré ... Lire la suite

  • Difficile d'installer une climatisation dans un logement social. (illustration) (Pixabay / u_ssfofehsaj)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 05.09.2025 15:56 

    De nombreux locataires de HLM souffrant de la chaleur souhaitent s’équiper d'un climatiseur fixe. Ils doivent pour cela respecter la réglementation qui les oblige à demander l'autorisation au bailleur. Dans la majorité des cas, celui-ci refuse. Durant les épisodes ... Lire la suite

  • A Marseille, la Bonne Mère se refait une beauté
    information fournie par AFP Video 04.09.2025 16:08 

    Le chantier de rénovation de Notre-Dame de la Garde se poursuit à Marseille avec une étape cruciale : l'application de milliers de feuilles d'or sur la statue de la Bonne Mère, pour redonner de l'éclat à l'emblème de la cité phocéenne.

  • SOFIDY
    information fournie par Sofidy 04.09.2025 15:22 

    La SCPI Sofidy Europe Invest signe sa première acquisition dans le secteur hôtelier espagnol avec l'acquisition de l'hôtel AluaSoul Costa Málaga, un établissement 4 étoiles situé à Torremolinos, en Andalousie. L'actif a été acquis auprès de fonds gérés par Blantyre ... Lire la suite

Pages les plus populaires